Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   S'enregistrer pour participer

Escape From Tarkov FR | la BETA est lancée: TEST et IMPRESSIONS!
Débutant
Débutant

Informations utilisateur

Date de publication : 16/02 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Escape From Tarkov FR | la BETA est lancée: TEST et IMPRESSIONS!
Aspirant
Aspirant

Informations utilisateur

Tu vas le tester toi ?

Date de publication : 16/02 20:21
Image redimensionnée

Débutant
Débutant

Informations utilisateur

Je ne sais pas encore pour tester la Beta,
Si nous sommes au moins 4 joueurs sur France Clan à vouloir le jeu, pourquoi pas, car seul c'est du suicide et pas très cool. Il semble que ce jeu est plus favorable aux raids en team si l'on veut s'assurer de conserver le matériel gagné sans trop se faire dépouiiller, et d'arriver entier aux extractions.
Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a moyen de jouer en off-line pour s'entraîner et ne rien perdre et donc ne rien gagner.

Date de publication : 17/02 13:10

3 fois Modifié par : Riptov le 17-02-2018 13:31:07

Aspirant
Aspirant

Informations utilisateur

Malheureusement ça sera sans moi sur ce jeu...

Même si le concept de ce jeu a l'air sympa et donne envie d'essayer, je ne cèderai pas à la tentation!

En ce moment, je joue surtout à Overwatch  (qui est mon jeu favoris du moment et sur lequel je passe le plus de temps). Je joue aussi à BF3  (pour finir mes succès et parce que je ne m'en suis toujours pas lassé) et à BF4  (que je commence à peine/ installé ce week-end).

J'ai déjà mis quelques jeux en stand-by pour pouvoir me consacrer à ces 3 jeux! Quand un ou des jeux me plaisent, j'aime bien m'y consacrer à fond pour en maitriser toutes les bases et ensuite m'améliorer petit à petit. Du coup, j'évite de m'éparpiller sur plein de jeux en même temps.

En plus, en ce moment ma vie IRL est vraiment chargée (notamment avec un taf très usant qui ne me permet que quelques petits moments de jeu en semaine). Du coup, ayant déjà peu de temps pour jouer à mes 3 jeux, je vais éviter d'acheter d'autres jeux pour le moment (même si y'a pas mal de jeux qui m'interressent).

A voir plus tard si ça change... Mais même si je n'ai pas prévu d'acheter de nouveaux jeux pour le moment, ça n'empêche que je fasse le curieux et que je suive vos avis et commentaires sur les autres jeux!!!

Date de publication : 18/02 10:43
Image redimensionnée

Débutant
Débutant

Informations utilisateur
Salut à tous
Hier, enfin cette nuit, j'ai suivi en streaming un gameur officiel français du jeu, jusqu'à 3h du mat, c'était tout simplement génial, très technique, et Torus aime transmettre toutes ses connaissances, et régulièrement il accompagne les noobs dans le jeu en vous offrant du matériel pour votre personnage, mais voilà, j'ai pu me rendre compte que s'immerger dans ce jeu est impérativement chronophage pour pouvoir arriver à y jouer correctement, et franchement je n'ai pas 3h ou plus de jeux pour une seule session a y accorder, et ce, plusieurs fois par semaine.
Par contre si vous avez du temps à perdre, que vous pouvez trainer la nuit, allez-y franchement c'est du tip top.
Pour ma part c'est niet a regret

Date de publication : 19/02 07:15

Vous pouvez consulter les sujets.