ESCAPE FROM TARKOV - LE GUIDE COMPLET |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 16/02 17:30
|
|||
|
Re : ESCAPE FROM TARKOV - LE GUIDE COMPLET |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
![]() ![]() ![]() |
Merci pour ce ptit guide...
Date de publication : 16/02 20:20
|
|||
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
![]() ![]() ![]() |
Voici la chaine d'un émissaire francais et surtout c'est le streamer officiel francais rémunéré par la boite qui à créer tarkov il vous développe tout le jeu dans tout les détails. pour les assurances vous avez différents vendeurs, et le temps des retours ont changé, et c'est pas conseillé d'assurer votre stuff c'est meme quasi OBLIGATOIRE parce que vous allez tout perdre et vous serez au smic IG (de la mert quoi) il faut pas oublier que plus vous partez stuff et moins vous risquez de crever a la première rencontre. Quand vous avez un membre a 0 sans hémoragie utilisez des painkillers (mini 3 dans le stuff) et hop plus de problème c'est comme si vous aviez le bras tout neuf pendant une petite durée (d'ou l'interet d'en avoir plusieurs) bref je m'arrete la sur la vidéo après il faut jouer un max pour connaitre les cartes, les extractions usec/scav, les lieux a risques, les lieux de spawn joueurs/ ennemis... allez bisous ;)
Date de publication : 17/02 13:49
|
|||
Origin: frostern
Uplay: Frostern57 Steam: http://steamcommunity.com/id/frostern/ Battlenet: Frostern#21530 |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
![]() ![]() ![]() |
Ce jeu a l'air interressant mais comme je le dis dans un autre message, je n'y jouerais pas (en tout cas pour le moment)...
J'ai déjà pas mal de jeux qui me plaisent et trop peu de temps pour y jouer (car je suis très pris IRL). Donc pas d'achats de nouveaux jeux pour le moment!!! Faudra trouver d'autres partenaires si tu veux jouer en Team à ce jeu...
Date de publication : 18/02 10:30
|
|||
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
![]() ![]() ![]() |
bah perso c'est torus qui me l'a offert :p
après il y a souvent des promos sur ce jeu, tant qu'il sera pas terminé il y en aura encore. il a été en alpha beta et les choses s'améliorent bien, même si t'as quelques gros détails qui prennent du temps. Si vous voulez faire une partie un de ces 4 une tite mention @frostern ou un mp et je réponds :)
Date de publication : 18/02 11:27
|
|||
Origin: frostern
Uplay: Frostern57 Steam: http://steamcommunity.com/id/frostern/ Battlenet: Frostern#21530 |
||||
|